-
Vin rouge du Languedoc en France, Domaine des Amiel. Fruits noirs, cacao, épices, fluide mais puissant. Sans soufre ajouté, aucun filtrage, aucun intrant et levure indigène.
-
Vin rouge du Languedoc Terrasses du Larzac en France, Domaine des vignes oubliées. Subtilité aromatique, précision et complexité. Vieilles vignes reprisent en mains par un vigneron hors paire. Soufre à la mise, filtration légére, levure indigènes.
-
Ni dieu Ni maître, la cuvée phare d'Alban le Pificulteur, vinifié sans aucuns intrants du coté de Feuilla dans les Corbières, une cuvée un peu fofolle comme le vigneron !!
-
La première cuvée du domaine, de la fraicheur, du fruit et des tanins souples qui en font un vin passe partout à un prix canon.
-
Rouge de soif produit par Edouard Fortin à Cabardés. Raisins vendangés à la main chez deux copains d’Edouard. Macération en grappes entières de 7 à 10 jours. Macération carbonique avec rajout au bout de 4 jours de jus pressés qui viennent remplir complètement la cuve. Soufre mini
-
En direct de Souvignargues, Alegria est un jus de raisin fermenté. Aérien, très fin et ultra digeste, il est sur les fruits rouges relevés par de subtiles notés d’épices. Addictif !
-
Des vignes de carignan plantées en 1935 sur la montagne d’Alaric dans les Corbières audoises, donnent à ce vin une tenue de prince ! La bouche est ample, avec une très jolie fraîcheur qui régale le palais de notes de fruits noirs.
-
Eric Bouletin est un vigneron discret qui produit parmis les meilleurs Vacqueras, la cuvée Pichot Roucas est une belle introduction aux vins du domaine, un vin tout en souplesse, gorgé de fruit et d'une grande gourmandise.