-
La première cuvée du domaine, de la fraicheur, du fruit et des tanins souples qui en font un vin passe partout à un prix canon.
-
Vin rouge du Languedoc en France, Domaine des Amiel. Fruits noirs, cacao, épices, fluide mais puissant. Sans soufre ajouté, aucun filtrage, aucun intrant et levure indigène.
-
Costière de Nîmes produit le plus naturellement possible par Edouard Sentex à Vauvert, cette assemblage de 80% de mourvedre et 20% de syrah vous régalera avec son expression de cassis poivré qui explose en bouche.
-
Merci à Thomas Julien pour ce joli vin au arômes de fruits rouges mûrs, d'épices, de poivre produits dans belle la région de Beaume de Venise.
-
Ni dieu Ni maître, la cuvée phare d'Alban le Pificulteur, vinifié sans aucuns intrants du coté de Feuilla dans les Corbières, une cuvée un peu fofolle comme le vigneron !!
-
Vin rouge du sud ouest de la France, domaine Cinqpeyres en biodynamie. Cerise, épices, croquant. Sans soufre ajouté (10 mg), aucun filtrage, aucun intrant et levure indigène.
-
Vin rouge du Languedoc de chez les Sabots d'Héléne. Fruit, épices et tanins souples.
Fruité et facile mais très nature !
-
La cuvée Glouglou de chez Lori Haon !!Un rouge léger et gourmand, étonnamment frais. On le boit sans réfléchir pendant une partie de pétanque !
-
Intellegowines, Jurgen gouws, Swartland, Une syrah toute en finesse qui nous rappelle certains vins de la vallée du Rhône avec ce coté lardé, fumé.
-
Domaine Inebriati, cuvée Drya, Pic St Loup, magnifique vin sur terroir de gravette de la Corconne, généreux, concentré tout en conservant de la fraicheur.
-
Vin rosé du Languedoc en France de chez "Un coin sur terre". Fruits rouges, sucrosité, fraicheur. Léger sulfitage a la mise, léger filtrage, et levure indigène.
-
la robe est grenat sombre translucide. Le nez est complexe, sur les fruits rouges et noirs confits, la violette, la fumée, le poivre, l'encens... La bouche est ronde, très ample, aérienne, avec une matière d'une grande finesse tactile