-
Costière de Nîmes produit le plus naturellement possible par Edouard Sentex à Vauvert, cette assemblage de 80% de mourvedre et 20% de syrah vous régalera avec son expression de cassis poivré qui explose en bouche.
-
Vin pétillant naturel blanc du Luberon en France, Domaine les Maou. Bulles fines et fraicheur, fruits à chair blanches. Sans soufre, léger filtrage, aucun intrant et levure indigène.
-
Angélique et Quentin du Sot de l'ange, nous donnent là un beau chenin, gourmand sur le coing et les fleurs blanches, la finale est d'une belle fraicheur.
-
Vin de soif par excellence, cet assemblage Gamay, Grolleau explose sur le fruit rouge et un coté poivré. Un conseil, prévoyez plusieurs bouteilles de cette potion !!!
-
Merci à Thomas Julien pour ce joli vin au arômes de fruits rouges mûrs, d'épices, de poivre produits dans belle la région de Beaume de Venise.
-
Domaine Inebriati, cuvée Drya, Pic St Loup, magnifique vin sur terroir de gravette de la Corconne, généreux, concentré tout en conservant de la fraicheur.
-
Vin rouge du sud ouest de la France, domaine Cinqpeyres en biodynamie. Cerise, épices, croquant. Sans soufre ajouté (10 mg), aucun filtrage, aucun intrant et levure indigène.
-
Domaine Ratte, Jura, Cépage Savagnin, Très belle palette aromatique à dominante florale et fraîche pour ce Savagnin ouillé (sans oxydation)
-
Une alternative aux grands blancs de Bourgogne pour ce Chardonnay du Jura issu d'une seule parcelle (grand curoulet) riche en fossiles et vieilli 4 ans en fûts ce qui lui confère de la rondeur et de l'élégance.
-
Magnifique Trousseau du domaine Ratte en Arbois, issu d'une des meilleurs parcelles, un vin puissant, complexe et élégant
-
Belle minéralité pour ce Vouvray sec qui révèle des arômes grillés et crémeux de coing, de fleur d’acacia, de miel et de poire.
-
Clos Troteligotte, K nom, un joli Cahors sur des arômes de mûres et de menthol avec des tanins fins